(CercleFinance.com) - Suspendue mardi, la cotation de SeLoger.com reprend sur une baisse de 0,6% à 37,3 euros au lendemain du dépôt du projet d'OPA d'Axel Springer, un projet toujours rejeté par le conseil de surveillance de SeLoger.com.
Ce dernier juge toujours le prix de 34 euros par action proposé par Axel Springer ne reflète pas la valeur intrinsèque du groupe d'annonces immobilières sur Internet, ni ses perspectives de croissance.
Il affirme également que le projet de note d'information ne met en évidence aucune perspective de synergies entre Axel Springer et SeLoger.com, et émet donc des réserves sur l'intérêt stratégique de l'opération proposée.
En outre, le conseil de surveillance exprime son opposition face à l'absence de seuil de renonciation dans le projet d'offre publique et réaffirme sa volonté d'empêcher toute tentative de prise de contrôle rampante de la société.
'Le conseil de surveillance et la société poursuivent leurs travaux, assistés de leurs conseils, pour évaluer toutes les options stratégiques et les actions qui pourraient être mises en oeuvre dans l'intérêt du groupe, et en particulier de ses actionnaires, salariés et clients' ajoute-t-il.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Seloger.com en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email