(CercleFinance.com) - L'AMF a été destinataire d'engagements collectifs de conservation d'actions SEB, signés le 21 juillet 2010, entre certains actionnaires du groupe d'électroménager, à savoir notamment Venelle Investissement, des actionnaires individuels du groupe familial représentés par Damarys Braida et Jérôme Wittlin, FFP et certains autres actionnaires et Thierry de la Tour d'Artaise en tant que dirigeant.
Cet engagement collectif de conservation d'actions SEB, d'une durée de deux ans renouvelle l'engagement collectif de conservation signé le 28 décembre 2005 et renouvelé le 27 juin 2008.
Ces engagement, porte sur 10.248.479 actions SEB représentant 20.017.236 droits de vote soit un total de 20,52% du capital et 26,50% des droits de vote de cette société.
L'engagement collectif de conservation prévoit un droit de préemption au profit des membres du groupe familial fondateur et un droit de préférence au profit de la société FFP en cas de cession d'actions SEB par des membres du groupe familial fondateur.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur S.E.B. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email