(CercleFinance.com) - UBS a entamé mardi le suivi de Scor avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 21 euros, préférant pour le moment rester prudent sur la valeur.
S'il reconnaît que le bilan du groupe est favorable en matière de plans stratégiques, ce qui laisse présager le meilleur pour la réussite du projet 'Strong Momentum' du groupe, l'analyste estime que le manque de dynamisme du marché de la réassurance limite le potentiel du titre à court terme.
'Les récents commentaires des courtiers laissent entendre que le marché de la réassurance s'est replié entre 0% et 5% depuis le début de la saison des renouvellements, le 1er janvier', souligne l'intermédiaire.
UBS note toutefois qu'en cas de bonnes surprises sur le plan 'Strong Momentum', il serait enclin à relever son opinion sur le titre, avec un objectif qui s'approcherait dans ce cas des 30 euros.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email