Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCOR SE

SCR - FR0010411983 SRD PEA PEA-PME
27.910 € +12.22 % Temps réel Euronext Paris

Scor se : Série de nominations à des fonctions groupe

lundi 16 janvier 2017 à 09h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le réassureur Scor annonce plusieurs nominations à des fonctions groupe, avec effet immédiat, dont celle de Paul Christoff comme managing director du hub Amériques, tout en conservant ses fonctions actuelles de directeur financier de ce hub.

Eric Pooi, actuellement chief operating officer de la division vie pour l'Asie-Pacifique, devient managing director du hub Asie-Pacifique. Il remplace dans cette fonction Ben Ho, nommé conseiller auprès du managing director du hub Asie-Pacifique.

Marc Philippe, actuellement directeur adjoint des systèmes d'information, devient directeur des systèmes d'information. Il remplace Régis Delayat, nommé conseiller du président, en charge du numérique.

Romain Portelli, actuellement responsable des systèmes d'information au sein de Scor Global P&C, est nommé directeur adjoint des systèmes d'information du groupe, en charge du périmètre fonctionnel.

Enfin, Guillaume Ominetti, actuellement responsable de la protection du capital au sein de la division risques du groupe, est nommé conseiller du président et directeur des affaires publiques.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat