Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCOR SE

SCR - FR0010411983 SRD PEA PEA-PME
40.520 € -0.32 % Temps réel Euronext Paris

Scor se : Bryan Garnier salue la décision de S&P

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Scor et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 28,5 euros, après le relèvement de la perspective de S&P sur sa note 'A+' de 'stable' à 'positive'.

'Cette nouvelle ne constitue pas en soi une surprise, mais nous sommes favorablement impressionnés par le timing, considérant que le dernier mouvement de S&P sur la note de Scor (relevée de 'A' à 'A+') n'est intervenu qu'il y a 18 mois', commente le broker.

Bryan Garnier comprend que l'agence de notation est prête à considérer un relèvement dans la catégorie 'AA-' au cours des deux prochaines années, ce qui placerait la note du réassureur français au même niveau que celles de ses concurrents.

'Il s'agit d'une bonne nouvelle pour la société, en particulier alors que les renouvellements pour 2014 ne sont prévus que dans quelques semaines', ajoute l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.30 % vs +3.21 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat