Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCOR SE

SCR - FR0010411983 SRD PEA PEA-PME
27.940 € +0.50 % Temps réel Euronext Paris

Scor se : A collecté un milliard d'euros en 2017

lundi 9 avril 2018 à 10h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Scor Investment Partners annonce avoir collecté un milliard d'euros auprès de la clientèle hors Groupe en 2017.

A fin décembre 2017, la gamme de fonds commercialisés auprès des investisseurs institutionnels totalise 4,9 milliards d'euros d'encours sous gestion.

François de Varenne, Président du Directoire de Scor Investment Partners déclare : ' Ce succès commercial croissant confirme la pertinence de notre positionnement sur des stratégies de diversification de portefeuille. Il démontre également notre capacité à adapter notre offre aux conditions de marchés et aux nouvelles exigences de nos clients, notamment en matière d'investissement responsable, de financement de l'économie réelle et de la transition énergétique.'

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour