Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCOR SE

SCR - FR0010411983 SRD PEA PEA-PME
27.720 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Scor se : mission de 400 millions de francs suisses

vendredi 21 janvier 2011 à 08h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Scor annonce avoir placé sur le marché pour 400 millions de francs suisses (environ 300 millions d'euros) de titres subordonnés à durée indéterminée.

Le groupe de réassurance explique que ce montant va lui permettre de soutenir la mise en oeuvre des objectifs présentés dans le cadre de son plan stratégique 'Strong Momentum', de lui donner davantage de flexibilité financière et d'être en mesure de financer toute opportunité de croissance, notamment par des acquisitions.

Scor ajoute que la forte demande du marché pour l'émission témoigne de la qualité de crédit du groupe et de la confiance des investisseurs dans son plan stratégique 'Strong Momentum'.

Le taux d'intérêt a été fixé à 5,375% jusqu'au 2 août 2016 et CHF Libor trois mois plus une marge de 3,7359% par la suite.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour