(Cercle Finance) - Scor annonce que ses anciennes actions seront radiées d'Euronext Paris le mardi 3 juillet après le regroupement de dix actions anciennes pour une action nouvelle, intervenu le 3 janvier dernier.
Le réassureur français indique que la Société Générale recevra les demandes des intermédiaires financiers d'achat et de vente sur les actions anciennes du 3 juillet 2007 jusqu'au 3 janvier 2009. La banque organisera 'dans la mesure du possible' les opérations de gré à gré entre les acheteurs et les vendeurs, est-il précisé dans son communiqué.
En date du 3 janvier 2009, les actions nouvelles non réclamées par leurs ayants droit seront vendues sur le marché et le produit net de la vente sera tenu à leur disposition pendant dix ans sur un compte bloqué ouvert au nom de Scor auprès de Société Générale.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email