Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCOR SE

SCR - FR0010411983 SRD PEA PEA-PME
25.420 € -0.31 % Temps réel Euronext Paris

Scor se : Lance une succursale dommages responsabilité en chine

mercredi 6 février 2008 à 09h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Scor annonce le lancement de sa succursale de réassurance de dommages et responsabilités en Chine, après avoir appris a reçu l'agrément du China Insurance Regulatory Commission (CIRC).

La succursale à Beijing sera dirigée par Min Wu. ' Le statut légal de succursale permettra à notre équipe d'experts locaux, avec l'appui du groupe, de renforcer ses ressources en Chine et de développer les bénéfices mutuels tant pour Scor que le marché chinois. ' explique le PDG Denis Kessler.

Le réassureur rappelle qu'il a ouvert un bureau de représentation à Beijing en 2000 et a reçu l'agrément en octobre 2006 de la CIRC pour demander l'établissement d'une succursale non-vie. Grâce à cette implantation, Scor a établi des relations commerciales privilégiées en réassurance traités et facultatives avec un grand nombre de sociétés d'assurance et de réassurance chinoises.

En outre, Scor participe activement au développement de l'expertise locale en organisant de nombreuses sessions de formation. Depuis sa création en 2000, le bureau de Pékin a organisé plus de 20 séminaires et ateliers techniques.

Le groupe ajoute à cette occasion qu'il a remporté le premier prix dans la catégorie du ' Réassureur de l'Année. ' à l'occasion du prix de l'' Asia Insurance Industry Awards 2007 ', organisé par les revues ' Asia Insurance Review ' et ' The Review '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +10.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat