Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCOR SE

SCR - FR0010411983 SRD PEA PEA-PME
14.865 € +2.62 % Temps réel Euronext Paris

Scor se : Lance son hub pour la zone amériques

mercredi 18 juin 2008 à 18h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après Cologne et Londres, Scor annonce le lancement officiel pour la zone Amériques d'une structure Hub à New York fondée sur le principe selon lequel chaque Hub détient des responsabilités locales, régionales et mondiales tant au niveau des Divisions (Global P&C et Global Life) qu'à l'échelle du Groupe.

Ce Hub couvre toutes les régions d'Amérique du Nord et du Sud, dont l'Amérique centrale, les Caraïbes et le Mexique.

' La décision du Groupe en faveur d'une structure en Hub fait suite à l'intégration réussie de Revios et de Converium et exploite pleinement les points forts du Groupe ' précise le reassureur.

Ce Hub comprend les trois entités légales du Groupe pour la zone Amériques (Scor US, Scor Global Life Re US et Scor Canada), ainsi que leurs différentes filiales et bureaux de représentation.

Henry Klecan, Jr., membre du Comité exécutif de Scor Global P&C, est nommé Managing Director du Hub. Il conserve sa fonction de CEO de Scor Re et de Scor Canada, et devient le représentant de Scor pour la zone Amériques pour tous les sujets ' Groupe '.

Yves Corcos, membre du Comité exécutif de Scor Global Life, est nommé Deputy Managing Director du Hub tout en conservant sa fonction de CEO de Scor Global Life Re US Re-Insurance et de ses entités et opérations associées au Canada et en Amérique latine.

Steven Desner est en charge des Ressources humaines, Mark Kociancic est Chief Financial Officer et Roger Laxton, Deputy CFO en charge des activités Vie. Enfin, Maxine Verne est General Counsel du Hub.

François de Varenne, Group Chief Operating Officer de Scor déclare que ' Scor réalise 20 % de son chiffre d'affaires dans la zone Amériques. La structure Hub se prête particulièrement bien à cette région aussi gigantesque que diversifiée. Grâce à leurs responsabilités locales et régionales importantes, nos collègues de New York et de Dallas contribueront pour une large part au développement de nos activités sur le premier marché de l'assurance au monde tout comme au Canada et en Amérique du Sud où nous souhaitons renforcer notre implantation dans cette région en pleine expansion économique '.

Scor ajoute que ' les structures organisationnelles de Cologne, de Londres et de New York étant bien en place, Scor entend appliquer des structures similaires à ses autres Hubs de Zurich, de Paris et de Singapour '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat