(CercleFinance.com) - JPMorgan relève son objectif de cours sur Scor de 18,7 à 20 euros et réaffirme sa recommandation Surpondérer sur le titre après la publication des résultats annuels du réassureur.
Le bureau d'études estime que le titre offre un potentiel de hausse substantiel grâce à des résultats vigoureux issus de l'intégration de Converium, et une forte génération de cash-flow. Il juge aussi Scor peu risqué, du fait notamment d'une exposition modeste aux subprimes, au monolines et aux actions.
JPMorgan souligne par ailleurs que Scor a déclaré ne pas avoir besoin de refinancer le paiement en numéraire de 596 millions d'euros pour Converium pour maintenir sa notation de crédit actuelle. Le broker pense qu'une paiement hybride devrait même permettre une amélioration de cette notation.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email