(BFM Bourse) - Deuxième plus forte hausse du SRD avec un bond de 4% à 17.8 euros mercredi après-midi, Scor profite de l'engouement suscité par la publication de ses résultats sur neuf mois.
Dopé par l'intégration de Revios et Converium, le bénéfice net du réassureur a bondi de 93% à 299 Millions d'euros. Hors acquisitions, le résultat net atteindrait 190 Millions d'euros, en hausse de 23%.
"Le développement du Groupe s'inscrit dans les perspectives tracées dans le plan Dynamic Lift V2. Aujourd'hui, Scor appartient au cercle des assureurs de premier rang. Nous sommes convaincus que les renouvellements 2008 valideront les ambitions de Scor," a déclaré Denis Kessler, Président-Directeur Général de Scor.
Goldman Sachs a réitéré mercredi sa recommandation "Achat" sur Scor, tout en abaissant son objectif de cours, de 22.7 euros à 19.1 euros.
Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email