(Cercle Finance) - Le titre Scor poursuit sa progression avec un gain ce matin de 1% à 1,95 E après la présentation des résultats de la campagne de renouvellement du groupe. Le chiffre d'affaires lié aux traités Non-Vie et Crédit Caution a progressé d'environ 25% au 1er janvier 2006. Ces renouvellements au 1er janvier 2006 portent sur près de 80% du portefeuille mondial de traités de réassurance Non-Vie et Crédit Caution. Les traités européens ainsi que les contrats de Crédit Caution se renouvellent quasiment entièrement au 1er janvier.
Le groupe a améliorer ses positions sur l'ensemble des marchés (hors Etats Unis). Il a gagné ou regagner 15% de nouveaux clients. La croissance du chiffre d'affaires est conforme aux prévisions du groupe. Elle est supérieur à 20% en France, en Allemagne, au Canada, au Proche et Moyen Orient et en Asie (hors Japon). Elle dépasse les 40% au Royaume-Uni et dans la péninsule ibérique.
Dans le domaine de la réassurance Vie, l'augmentation du volume des primes est de 5% pour les affaires arrivant à renouvellement au 1er janvier 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email