Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SCOR SE

SCR - FR0010411983 SRD PEA PEA-PME
25.140 € -1.41 % Temps réel Euronext Paris

Scor se : Crée une filiale de réassurance à moscou

vendredi 28 novembre 2008 à 14h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Scor annonce avoir décidé de créer une filiale de plein exercice à Moscou en Russie pour y développer ses activités de réassurance Vie et Non-vie. Le groupe a déposé une demande de création d'une société qui sollicitera ensuite une licence d'exploitation en 2009.

' Ce nouveau statut permettra à Scor d'étendre et de renforcer son fonds de commerce sur l'ensemble des marchés de la CEI ' précise le groupe.

Outre la Russie, SCOR souscrit en Ukraine, au Kazakhstan, en Géorgie, en Azerbaïdjan, en Arménie, en Biélorussie, au Tadjikistan et en Moldavie. Le chiffre d'affaires enregistré dans ces pays membres de la CEI hors Russie représente près de 40 % du chiffre d'affaires global réalisé dans toute la CEI.

' Depuis plusieurs années, Scor développe son activité en Russie et dans la CEI. L'établissement d'une filiale de plein exercice témoigne une nouvelle fois de notre engagement sur les marchés. A l'avenir, nous élargirons nos services de réassurance Non-Vie (traités et spécialités) à une gamme complète de produits de réassurance Vie '. déclare Denis Kessler, Président Directeur Général de Scor.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat