(CercleFinance.com) - Scor annonce avoir décidé de créer une filiale de plein exercice à Moscou en Russie pour y développer ses activités de réassurance Vie et Non-vie. Le groupe a déposé une demande de création d'une société qui sollicitera ensuite une licence d'exploitation en 2009.
' Ce nouveau statut permettra à Scor d'étendre et de renforcer son fonds de commerce sur l'ensemble des marchés de la CEI ' précise le groupe.
Outre la Russie, SCOR souscrit en Ukraine, au Kazakhstan, en Géorgie, en Azerbaïdjan, en Arménie, en Biélorussie, au Tadjikistan et en Moldavie. Le chiffre d'affaires enregistré dans ces pays membres de la CEI hors Russie représente près de 40 % du chiffre d'affaires global réalisé dans toute la CEI.
' Depuis plusieurs années, Scor développe son activité en Russie et dans la CEI. L'établissement d'une filiale de plein exercice témoigne une nouvelle fois de notre engagement sur les marchés. A l'avenir, nous élargirons nos services de réassurance Non-Vie (traités et spécialités) à une gamme complète de produits de réassurance Vie '. déclare Denis Kessler, Président Directeur Général de Scor.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email