(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'Surperformance' sur Scor et son objectif de cours de 20 euros, soit un potentiel de hausse du titre évalué à 28%.
Le broker estime que les résultats du premier trimestre ont illustré une performance solide à la fois en activité vie et non vie, avec un résultat opérationnel en ligne avec ses attentes malgré des revenus d'investissements moins importants que prévu. Grâce à un élément exceptionnel, le bénéfice net a battu le consensus de 46%.
Credit Suisse souligne qur Scor a confirmé son objectif de 68 millions d'euros de synergies de coûts dans le cadre de l'acquisition de Converium, mais a indiqué que ces coûts pourraient s'avérer inférieurs à la prévision actuelle de la direction, de 84 millions d'euros.
Les résultats de Scor confortent les objectifs de son programme Dynamic Lift, avec une marge opérationnelle en activité vie de 7,9%, supérieure à celle de 6,8% visée.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email