(Cercle Finance) - Les primes brutes émises par le groupe Scor en 2005 se sont élevées à 2,4 milliards d'euros, en baisse de 6% par rapport à celles de l'année 2004.
A taux de change constants, les primes brutes émises par l'assureur se sont élevées à 2,355 milliards d'euros, en baisse de 8% par rapport à celles de l'année 2004.
En Réassurance Non-Vie (traités Dommages, Grands Risques d'Entreprises et Crédit Caution), le chiffre d'affaires a atteint 1,383 milliards d'euros, quasi stable par rapport à 2004.
En Réassurance Vie (vie individuelle et collective, dépendance, financement, invalidité, chômage), le chiffre d'affaires a atteint 1,024 milliards d'euros, en baisse de 12% par rapport à 2004.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email