(BFM Bourse) - Exane BNP Paribas rappelle ce matin que le réassureur Scor publiera son résultat net du troisième trimestre le 8 novembre prochain.
Selon le courtier, le groupe devrait afficher un bénéfice en hausse de 81% à 150 Millions d’euros au titre des 9 premiers mois de l’exercice 2006.
Ce chiffre, qui représente 82% de l’objectif annuel du groupe, tient compte d’un très solide troisième trimestre, qui devrait afficher un résultat net de 49 Millions d’euros.
Les marges de l’activité Vie devraient se stabiliser à 7.2%. A ce sujet, le courtier s’attend à des commentaires de la direction concernant les conséquences du relèvement de notation de AmBest.
Exane attend aussi des précisions à propos des rumeurs de rapprochement avec Scottish Re.
Enfin, le broker souligne que Scor devrait donner des précisions quant à la date de l’augmentation de capital de 300 Millions d’euros que la société a programmé afin de financer l’acquisition de Revios.
Dans l’attente des chiffres, le courtier maintient donc son opinion à surperformance, avec un objectif de cours de 2.33 euros soit un potentiel de hausse d’environ 14%.
Recevez toutes les infos sur SCOR SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email