(CercleFinance.com) - Bongrain publie un chiffre d`affaires en progression de 7,8% à données comparables sur les neuf premiers mois de l'année. Compte tenu d'un effet de structure de 4,3% et d'un effet de change de -0,5%, le chiffre d'affaires publié du groupe agroalimentaire a augmenté de 11,8%, pour atteindre 2.855,3 millions d'euros.
Le chiffre d`affaires des produits fromagers, en croissance organique de 5,8% sur neuf mois, a ralenti le rythme de sa croissance au troisième trimestre, mais les marques majeures sont restées bien orientées sur la plupart des marchés.
La baisse des cotations mondiales des produits industriels a freiné la progression du chiffre d`affaires des autres produits laitiers, qui est ressortie à 11,4% en organique depuis le début de l'année.
L'évolution du chiffre d`affaires à fin septembre ne modifie pas les anticipations prudentes de Bongrain, qui prévient que 'l`activité reste dépendante de la consommation des ménages, très sensible à l`environnement de crise financière et économique actuel.'
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAVENCIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email