Bourse > Sara Lee > Sara Lee : Sous pression baissière
Sara LeeSara Lee SARP - US8031111037SARP - US8031111037
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sara Lee : Sous pression baissière

(Tradingsat.com) - La rupture courant juillet de la moyenne mobile à 100 jours, alors vers 75.50$, a plongé la valeur au sein d'une véritable spirale baissière qui l'a conduit quelques semaines plus tard sur un point bas à 54.68$, soit une chute de plus de 25%. Le cours a ensuite réussi à amorcer une phase de rebond technique mais qui a rapidement échoué contre la résistance d'un canal descendant de court terme (tracé noir), qui gravite vers 62.50$. Sous ce seuil, la pression baissière reste donc très présente ce qui fait craindre un nouveau test des planchers annuels à 54.68$.

Dans ces conditions, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à initier des positions vendeuses dès l'ouverture afin d'anticiper une reprise baissière à très court terme. Un retour au-dessus des 62.50$ viendrait toutefois invalider ce scénario.

Le conseil Sara Lee
Négatif en dessous de 59.800 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Sara Lee
  • Objectif : 54.680 €
  • Potentiel : +8.56 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Sara Lee : Sous pression baissière (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...