(Cercle Finance) - Le titre Wendel progresse de 3,8% à 103 euros tandis que Saint Gobain s'adjuge 2% à 65 euros à la Bourse de Paris. Wendel aurait encore augmenté sa participation au capital de Saint Gobain. La société d'investissement détiendrait désormais 17,87% du capital et 17,04% des droits de vote du groupe de matériaux, rapporte La Tribune.
Le holding d'Ernest-Antoine Seillière avait annoncé début novembre avoir porté sa participation à 15,5% du capital du groupe français de matériaux de construction et à 14,8% des droits de vote.
Wendel avait déclaré début novembre qu'il ' n'a pas l'intention de prendre le contrôle de la société, qu'elle n'agit pas de concert avec un tiers et qu'elle se réserve la possibilité de faire évoluer sa participation '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email