Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAINT GOBAIN

SGO - FR0000125007 SRD PEA PEA-PME
77.740 € -0.66 % Temps réel Euronext Paris

Saint gobain : Saint-Gobain cède une activité de textiles techniques

Aujourd'hui à 08:40
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Le spécialiste des matériaux de construction a annoncé avoir finalisé la cession de HKO en Allemagne et de sa filiale française Deltec à un fonds géré par DUBAG Group. Ces activités sont spécialisées dans la fabrication de composants textiles techniques destinés à l'isolation à haute température, principalement pour les secteurs automobile et industriel.

Répartie sur quatre sites de production en Allemagne et en France, l'activité a généré un chiffre d'affaires d'environ 45 MEUR en 2025 et emploie près de 220 personnes.

Cette opération s'inscrit dans la stratégie d'optimisation du portefeuille d'activités du groupe, conformément aux objectifs de son plan stratégique "Lead & Grow".

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +64.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour