(CercleFinance.com) - Saint-Gobain annonce avoir procédé au placement d'une émission obligataire à neuf ans, d'un montant de 750 millions d'euros avec un coupon de 3,625%.
Le groupe spécialisé dans les matériaux de construction précise que le livre d'ordres a atteint près de 2,5 milliards d'euros, tandis que plus de 230 investisseurs se sont présentés à l'offre.
'Le placement a ainsi été finalisé rapidement, avec une taille plus importante et un prix plus favorable que prévu initialement', ajoute-t-il.
Cette émission, qui servira aux besoins de financement généraux du groupe, doit permettre à Saint-Gobain de combiner allongement de la maturité moyenne de sa dette et optimisation de son coût de financement moyen.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email