Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAINT GOBAIN

SGO - FR0000125007 SRD PEA PEA-PME
93.640 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Saint gobain : Credit suisse relève à 'sur-pondérer'

vendredi 19 janvier 2007 à 11h47
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Credit Suisse a relevé sa recommandation sur Saint-Gobain de ' Neutre ' à ' Sur-performance ', et porté son objectif de cours de 58 à 80 euros.

Le courtier estime que l'arrivée d'une nouvelle équipe dirigeante devrait encourager l'accélération du programme de restructuration entamé l'année dernière par le groupe, que le marché semble trouver trop timide. Le recentrage des activités de Saint-Gobain sur ses métiers principaux devrait soutenir le titre.

Credit Suisse rappelle par ailleurs que le groupe a été citée à plusieurs reprises l'année dernière comme la cible potentielle d'une offre de rachat. ' Si notre recommandation d'investir dans Saint-Gobain n'est pas motivée par le fait qu'il sera racheté, nous estimons que la possibilité d'une offre devrait inciter la Direction du groupe à accélérer le processus de restructuration '.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour