Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAINT GOBAIN

SGO - FR0000125007 SRD PEA PEA-PME
93.640 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Saint gobain : Changement à la tête du groupe

jeudi 7 juin 2007 à 10h27
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Jean-Louis Beffa qui dirige Saint-Gobain depuis plus de 21 ans quittera la tête du géant des matériaux de construction à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires qui se tiendra ce jour pour devenir président non exécutif. Le dirigeant cédera son poste à son adjoint Pierre-André de Chalendar. Ce dernier a d'ors et déjà donné des indications sur la stratégie qu'il entend mener.

Selon Les Echos, le futur PDG qui collabore à la direction du groupe depuis 2 ans envisage de concentrer les activités du groupe et n'exclut pas de se séparer du pôle conditionnement mais sans 'se donner un calendrier à très court terme afin de réaliser cette opération dans les meilleures conditions' souligne Les Echos qui rapporte les propos du future dirigeant.

En outre, en terme de développement géographique, le directeur général indique que 'le temps est venu de regarder les Etats-Unis', toutefois, ce dernier explique que dans la distribution pour le bâtiment le groupe 'privilégiera toujours' le vieux continent.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAINT GOBAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour