Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFT

SAFT - FR0010208165 SRD PEA PEA-PME
36.470 € 0.00 %

Saft : Renouvellement d'un contrat cadre avec Boeing

mardi 13 octobre 2015 à 17h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Saft a annoncé ce mardi après Bourse la signature d'un contrat cadre avec Boeing pour la fourniture de batteries lithium-ion destinées à ses satellites de télécommunications.

Aux termes de ce contrat, d'une durée de 5 ans et qui prolonge l'accord signé en 2009, le fabricant français de batteries industrielles assurera l'approvisionnement régulier et fiable de batteries lithium-ion conçues pour répondre aux exigences rigoureuses de l'environnement spatial. Ces batteries assureront notamment l'alimentation électrique des satellites de Boeing lors des phases d'éclipses, ce pendant toute la durée de leur mission en orbite géostationnaire (GEO).

'Les relations que nous entretenons de longue date avec Boeing confirment notre expérience et notre savoir-faire sur les marchés de l'espace et des satellites géostationnaires, où évoluent actuellement plus de 145 satellites équipés de batteries lithium-ion de haute technologie fournies par Saft. Nous nous réjouissons de développer notre statut de fournisseur auprès de Boeing, ainsi que de confirmer notre réputation de fabricant majeur de batteries pour satellites', a commenté Thomas Alcide, président de Saft America Inc. et directeur général de la division Specialty Battery Group de Saft.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat