Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFT

SAFT - FR0010208165 SRD PEA PEA-PME
36.470 € 0.00 %

Saft : Remporte un contrat auprès de Kalmar Motor

jeudi 10 octobre 2013 à 09h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Saft, fabricant de batteries de haute technologie pour l'industrie, vient de remporter un contrat auprès de Kalmar Motor, spécialiste des tracteurs d'avions, pour la fourniture d'un système de batterie de pointe lithium-ion (Li-ion) destiné au premier tracteur mondial à motorisation hybride pour appareils à fuselage extra-large.

Le contrat de fourniture pour le TBL 800, qui sera prochainement testé dans l'un des plus grands aéroports allemands, représente pour Saft une importante percée dans le secteur des manoeuvres au sol dans les aéroports.

L'énergie stockée par le système batterie Li-ion de Saft alimentera la chaîne de traction électrique du TBL 800 tout au long de son service, qui commence tôt le matin pour se finir tard le soir, cela grâce à la capacité de recharge rapide de la batterie Li-ion qui facilite la récupération d'énergie au freinage et la charge au cours des pauses.

Pour une sécurité totale, le TBL 800 est également équipé d'un moteur diesel qui permet de charger la batterie avant qu'elle soit totalement déchargée et évite ainsi tout risque d'immobilisation du véhicule.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -8.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat