Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFT

SAFT - FR0010208165 SRD PEA PEA-PME
36.470 € 0.00 %

Saft : Ouvre une usine près de Bangalore en Inde

mardi 22 janvier 2013 à 18h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Saft inaugure une nouvelle usine d'envergure mondiale à Bidadi, près de Bangalore. Cette nouvelle usine permettra de répondre à la demande croissante des marchés de l'énergie et de l'électricité en Inde.

Cette nouvelle usine de 7 000 m2 produira des batteries rechargeables de pointe au nickel. Elle permettra de doubler les capacités de production locales pour le marché des batteries industrielles.

' Saft sera donc idéalement positionné pour bénéficier des grands projets d'investissements qui seront réalisés sur le marché ferroviaire indien au cours des cinq prochaines années au moins ' indique le groupe.

Xavier Delacroix, Directeur Général de la division Industrial Battery Group de Saft, a déclaré : 'Cette augmentation importante de nos capacités de production en Inde aura un rôle crucial à jouer dans la croissance de nos activités, et ce afin de pouvoir répondre à la demande en batteries destinées aux applications de haute technologie pour des environnements exigeants où la performance et la fiabilité sont essentielles. '

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.50 % vs +28.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat