Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFT

SAFT - FR0010208165 SRD PEA PEA-PME
36.470 € 0.00 %

Saft : Nomination d'un président du directoire

mercredi 11 mars 2015 à 09h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Saft a annoncé mercredi la nomination de Ghislain Lescuyer au poste de président du directoire, des fonctions qui étaient assurées par intérim par le directeur financier depuis la disparition soudaine de John Searle en septembre dernier.

Ghislain Lescuyer était depuis 10 ans membre du conseil de surveillance de Saft, dont il présidait le comité de la stratégie et des technologies.

Saft précise que sa nomination intervient à l'issue d'un processus de sélection 'complet et rigoureux' mené par le comité des rémunérations et des nominations, avec le soutien d'un grand cabinet international.

Il prendra ses fonctions à compter du 4 mai 2015.

Agé de 57 ans, Ghislain Lescuyer est passé chez Alstom, Thomson Multimédia, Bull et McKinsey. Il est ingénieur diplômé de Télécom ParisTech et titulaire d'un MBA de l'Insead.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour