Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFT

SAFT - FR0010208165 SRD PEA PEA-PME
36.470 € 0.00 %

Saft : A signé un contrat majeur avec SRETT

mardi 3 juin 2014 à 07h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Saft a signé un contrat majeur avec SRETT, société française spécialiste des systèmes de surveillance M2M (machine à machine). Saft fournit les batteries lithium primaire qui garantissent le fonctionnement de la solution T4P de télésanté de SRETT pour le suivi à distance des patients souffrant d'apnée du sommeil.

SRETT a conçu le T4P, solution de télésuivi qui s'adapte à tous les systèmes de pression positive continue (PPC), utilisés pour le traitement de l'apnée du sommeil. Saft a été sélectionné comme fournisseur exclusif des batteries. Dans les trois prochaines années, des dizaines de milliers de ses batteries à haute puissance de format D, de la série LSH, équiperont les appareils T4P.

Le T4P de SRETT est une solution de télésuivi adaptée à tous les types de systèmes PPC sur le marché. Ce système utilise les communications GPRS pour envoyer automatiquement les données du patient aux prestataires de santé à domicile.

' Les batteries Saft sont parfaitement adaptées aux applications médicales telles que le nouveau système T4P qui ne tolère aucune défaillance ' a déclaré Pascal Hans, Responsable commercial France de la division Specialty Battery Group de Saft.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat