Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFT

SAFT - FR0010208165 SRD PEA PEA-PME
36.470 € 0.00 %

Saft : 100 millions de batteries fabriquées à Zhuhai

jeudi 11 décembre 2014 à 08h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Saft annonce que son unité de production ultramoderne de Zhuhai vient de franchir le cap de la cent millionième batterie au lithium primaire pour les marchés des compteurs et du télépéage.

Le fabricant de batteries de haute technologie rappelle que cette usine, qui a ouvert ses portes en 2006, a depuis vu ses capacités étendues pour répondre à la demande pour ces marchés qualifiés de très exigeants.

'Les batteries que Saft fabrique à Zhuhai pour les marchés des compteurs et du télépéage en Chine sont expressément conçues pour satisfaire aux spécifications techniques et aux conditions environnementales difficiles, associées à la fiabilité absolue et à la longévité exigées par les fabricants', affirme-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour