Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFT

SAFT - FR0010208165 SRD PEA PEA-PME
36.470 € 0.00 %

Saft : Retenu par le ministère de la défense britannique

jeudi 24 juillet 2008 à 09h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Saft annonce que le ministère de la Défense (MoD) britannique lui a attribué deux contrats de fourniture de batteries au lithium pour les radios portables utilisées sur le terrain.

Dans son communiqué, le groupe précise que les livraisons pour ces deux contrats, d'une valeur de 2,75 millions de livres sterling (environ 3,4 millions d'euros), ont commencé le mois dernier.

'Du fait des besoins urgents de l'armée britannique sur le terrain, la capacité de Saft à livrer rapidement ces batteries a été l'un des principaux facteurs qui nous ont permis de remporter ces contrats', explique Thomas J. Alcide, le directeur général de la division de spécialités Specialty Battery Group (SBG).

Saft souligne que les multiples commandes du ministère britannique de la Défense viennent conforter sa position de leader dans les batteries de technologie avancée pour les applications militaires.

Les batteries de la série G30-102B seront fabriquées par l'usine britannique de South Shields, tandis que les batteries BA-5590 seront fabriquées par le site américain de Valdese.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour