(CercleFinance.com) - Saft publie un chiffre d'affaires de 3ème trimestre en hausse de 1% tout en maintenant ses objectifs de croissance pour l'exercice 2008.
Le fabricant de batteries de haute technologie a généré sur le trimestre écoulé un chiffre d'affaires de 139,9 millions d'euros, soit une hausse de 4,9% à taux de change constants.
Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2008, le chiffre d'affaires s'élève à 446,3 millions d'euros, soit une croissance de 1,3% ou de 6,5% à taux de change constants.
'Les performances de Saft au troisième trimestre confirment la capacité de résistance de la société', souligne John Searle, le président du directoire.
Saft explique que les ventes de sa division de batteries de spécialité SBG ont continué de croître fortement dans les applications civiles tout en se redressant dans les applications militaires, ce qui constitué le moteur de la croissance au dernier trimestre.
Dans son communiqué, le groupe dit maintenir ses objectifs de croissance du chiffre d'affaires de 5% à 6% pour l'exercice 2008 à taux de change constants et d'un Ebitda d'au moins 18% du chiffre d'affaires sont maintenus.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email