(CercleFinance.com) - Vers 16h, Saft figure parmi les rares valeurs dans le vert sur le SBF 120 et s'attribue même la troisième marche du podium (+0,9% à 25,9 euros), notamment portée par une note favorable de Gilbert Dupont qui juge la baisse récente du titre ' excessive ' et y décèle une ' opportunité pour se repositionner '.
' Depuis notre passage à 'Accumuler' le 15 octobre, le titre accuse un recul de 11%, en rupture avec l'indice CACMidandSmall 190, mais aussi avec des valeurs comparables à Saft ', telles que Delachaux, Faiveley, ou encore Zodiac, explique le bureau d'études.
Pour ce dernier, ce repli pourrait être lié notamment au resserrement des objectifs de chiffre d'affaires lors du point d'activité de troisième trimestre, avec un objectif désormais dans le milieu de fourchette (0%/+5%), compte tenu d'un retard dans la reprise du secteur ferroviaire (IBG).
Pourtant, l'expert ne décèle pas ' de modification profonde ' dans le profil du titre et a donc relevé aujourd'hui son opinion ' d'accumuler ' à ' acheter ' sur le titre Saft, tout en ajustant son objectif de cours à 32,8 euros (contre 32,1E précédemment).
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email