(CercleFinance.com) - Saft annonce qu'il a implémenté la solution Saas Kyriba, leader du marché des services applicatifs Internet de gestion de trésorerie, communication bancaire et paiements, pour optimiser sa visibilité et sa gestion de trésorerie.
Saft a intégré dans la démarche 'sa dimension internationale, son souhait d'une solution aisément paramétrable, multi-langues, évolutive, pérenne et a pris en compte les prochaines évolutions de protocoles bancaires français', explique le groupe. En outre, les équipes informatiques et trésoreries Saft souhaitaient une solution qui les déchargerait de toute maintenance interne, avec un suivi personnalisé et une forte réactivité.
'Auparavant, nous avions une visibilité trop faible, sur nos prévisions qui nous empêchait de bien mesurer la liquidité globale de notre groupe', indique Francine Muller, Trésorière Groupe Saft.
Pour rappel, suite au LBO de 2003, Saft (anciennement sous le giron du groupe Alcatel) avait gardé la solution de gestion de trésorerie précédemment utilisée au sein du groupe. Puis, face aux évolutions de marché sur la communication bancaire, Saft a lancé un projet de renouvellement de son outil de gestion de trésorerie.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email