(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son conseil de 'surpondérer' sur Saft, HSBC a relevé ce matin son objectif de cours de 32 à 34 euros sur le fabricant de batteries. Soit un potentiel de hausse de l'ordre de 20% par rapport aux cours actuels.
Les analystes du bureau d'études britannique tablent sur un bénéfice par action (BPA) de 2,19 euros en 2011 et de 2,35 euros en 2012, soit des PER respectifs de 12,8 et de 11,9 sur ces deux années.
Pour information, le consensus des analystes est moins optimiste, avec un BPA d'environ 1,7 euro en 2011 et de 2,1 euros en 2012.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email