(CercleFinance.com) - HSBC a maintenu lundi sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 31 euros sur Saft après la publication d'un chiffre d'affaires en ligne avec ses estimations.
Le broker fait part de sa confiance avant la publication des résultats semestriels du fabricant de batteries industrielles, le 28 août prochain.
'Nous n'avons pas d'inquiétudes sur le niveau de marge opérationnelle, grâce notamment à la baisse du prix du nickel, qui devrait plus que compenser la hausse de certaines autres matières premières (acier, plastiques,...)', indique le courtier dans son étude.
HSBC met également en avant le caractère défensif du groupe ainsi que la valeur de la part de Saft dans la coentreprise créé avec Johnson Control, qu'il estime entre quatre et huit euros par action.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email