Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFT

SAFT - FR0010208165 SRD PEA PEA-PME
36.470 € 0.00 %

Saft : G.dupont dégrade à 'accumuler'.

vendredi 15 octobre 2010 à 11h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont recommande désormais d''accumuler' concernant Saft, et non plus d''acheter', en raison de la hausse récente du titre et de l'absence de nouvelles.

Toutefois, le bureau d'études relève l'objectif de cours, passant de 31,1 à 32,4 euros.

Les analystes soulignent que 'la valeur offre toujours des perspectives de croissance et de rentabilité attrayante', tandis que 'ses choix technologiques sur des nouveaux marchés comme la voiture électrique se valident'.

Gilbert Dupont indique que presque tous les constructeurs automobiles vont développer une voiture électrique et solliciteront la technologie Lithium-ion pour les batteries.

Les analystes saluent également le développement du fabricant de batteries de haute technologie destinées aux secteurs de l'industrie et de la défense sur les marchés émergents.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat