(Cercle Finance) - Saft a annoncé avoir signé un accord avec Telefónica en vue de lui fournir des batteries rechargeables de la gamme NCX pour ses armoires télécom haut débit extérieures installées dans les régions les plus chaudes d'Espagne.
Ainsi, Le fabricant de batteries de haute technologie indique que l'opérateur de télécommunications espagnol est le premier opérateur à sélectionner les batteries rechargeables NCX de Saft comme source d'énergie de secours pour ses armoires télécom haut débit extérieures servant de relais vital aux réseaux ADSL et VDSL.
La première commande concerne quelques une des régions les plus chaudes d'Espagne, l'Andalousie, l'Estrémadure et La Communauté Valencienne.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email