(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Saft, passant de 'surpondérer' à 'neutre', et abaisse l'objectif de cours à 31 euros, contre 37 euros précédemment, arguant d'une possible dissolution de la coentreprise avec Johnson Controls.
Le bureau d'études rappelle que le groupe a reçu notification du dépôt par Johnson Controls d'une requête en dissolution de la coentreprise Johnson Controls-Saft Advanced Power Solutions LLC (JCS) auprès de la 'Delaware Chancery Court'.
Les analystes pointent du doigt les incertitudes entourant l'issue de la procédure et le futur de la joint-venture.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAFT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email