(CercleFinance.com) - Paris-Orléans indique qu'au terme des trois premiers trimestres de son exercice 2009/20120, soit à fin décembre, son produit net bancaire (PNB, équivalent bancaire du chiffre d'affaires) a atteint 672,94 millions d'euros, en hausse de 31,4% sur un an.
Le groupe de services financiers et holding de tête de la famille Rothschild indique que par branche, le PNB de la Banque de financement et d'investissement a décollé de 44,7% à 558,04 millions d'euros.
Paris-Orléans rappelle toutefois que ce chiffre comprend, depuis le 1er avril 2009, les activités de banque d'affaires en Europe (France exclue) pour un montant de 103,9 millions ainsi qu'un produit non récurrent de 68,6 millions. 'Hors la prise en compte de ces deux évènements, les revenus de la banque d'affaires sont d'un niveau comparable à celui de l'exercice précédent', précise le groupe.
Le groupe ajoute que son activité demeure 'particulièrement intense' en matière de conseil en restructuration. Enfin, malgré une hausse des actifs sous gestion dont le montant n'est pas précisé, la banque privée et la gestion d'actifs a vu son PNB reculer de 8,8% à 114,8 millions.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ROTHSCHILD & CO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email