(CercleFinance.com) - Rodriguez Group annonce que les actionnaires de ses filiales SNP Boat Service et Le Yacht ont approuvé vendredi dernier le projet de fusion par voie d'absorption de la société Le Yacht par SNP Boat Service.
Le groupe spécialisé dans la conception et la commercialisation de bateaux à moteur haut de gamme indique que cette opération, dont l'effet rétroactif interviendra au 1er octobre, 'se situe dans le prolongement des mesures de rationalisation mises en oeuvre'.
Le capital social de SNP Boat Service a été augmenté d'un montant d'un peu plus de deux millions d'euros par l'émission de 4.337 actions nouvelles souscrites par les actionnaires de Le Yacht, Rodriguez Group détenant désormais 99,46 % de SNP Boat Service.
Selon Rodriguez Group, le regroupement des activités de Le Yacht au sein de SNP Boat Service se justifie par les liens d'interdépendance, tant commerciaux que financiers, existant entre les deux sociétés.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RODRIGUEZ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email