(CercleFinance.com) - Rodriguez Group a annoncé hier soir la signature d'un nouveau partenariat avec le chantier italien Italyachts pour la construction d'une gamme d'unités de 34,5 mètres, 43 mètres et 50 mètres.
Conçus en partenariat avec ce chantier ainsi que l'architecte Andréa Bacigalupo et le designer d'intérieur Cristiano Gatto, deux exemplaires du 43 mètres ont déjà été vendus. Deux autres unités du même modèle sont en cours de commercialisation.
Le fabricant de yachts ' haut de gamme ' a annoncé par ailleurs le développement et le lancement d'un Yacht de 50 mètres en aluminium trois ponts d'une vitesse de 30 noeuds qui sera également construit par Italyachts.
' Le lancement de ces nouveaux modèles confirme notre volonté de dynamisme dans un contexte de redémarrage du marché du yachting de luxe qui s'est confirmé lors des derniers salons nautiques internationaux ', a déclaré Eric de Saintdo, le nouveau Directeur Général du groupe.
Et les investisseurs ont l'air d'apprécier puisque le titre grimpe de 7,6% à 5,8 euros sur la place de Paris vers 9h30.
Par ailleurs, la société a profité de l'occasion pour annoncer le renforcement de son équipe avec l'arrivée de Serge Allègre, ancien Directeur Général de Luxmedia Group, qui rejoint le groupe en qualité de Directeur du Développement.
Mais également celle de David Delpierre qui rejoint l'équipe commerciale de la compagnie, fort d'une expérience de plus de 15 années dans la commercialisation de bateaux et ancien représentant ' d'une marque prestigieuse du yachtisme '.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RODRIGUEZ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email