(Cercle Finance) - Rodriguez Group annonce pour les neufs premiers mois de son exercice 2006/2007 un chiffre d'affaires de 318,1 millions d'euros, en retrait de 2,9% par rapport à l'exercice précédent.
Le fabricant de navires de plaisance précise que les ventes de bateaux neufs ont reculé de 8% à 208,3 millions, 'conformément à ses objectifs inscrits dans le cadre du plan de réorientation stratégique présenté en décembre dernier'.
Les ventes de bateaux d'occasion sont restés stables (+0,4%) à 77 millions d'euros, tandis que le chiffre d'affaires de la branche des 'services et produits associés' a progressé de 35% à 32,7 millions d'euros.
La société ajoute qu'elle dispose au 10 août d'un carnet de commandes de 590 millions d'euros, en hausse de 2% sur un an et estime que ' cette visibilité et la poursuite du bon déroulement du plan de réorientation stratégique lui permettent d'envisager l'avenir avec optimisme '.
Rodriguez Group confirme ainsi l'objectif annuel de chiffre d'affaires bateaux neufs de 300 millions d'euros pour l'exercice 2006/2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RODRIGUEZ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email