(BFM Bourse) - Rodriguez Group abandonne près de 17% à 4,1 euros mardi après-midi, sur des prises de bénéfices assez logiques après une envolée de 260% en sept séances. La spéculation se dégonfle après que le fabricant de yachts de luxe a confirmé lundi soir dans un communiqué qu'il n'était en possession d'aucune nouvelle information susceptible d'expliquer les derniers mouvements.
Le groupe a rappelé qu'il était engagé dans des discussions avec ses banques, portant notamment sur la restructuration de la dette. Des discussions qui se poursuivent à l'heure actuelle.
« Bien qu'il n'ait pas encore été finalisé, nous comprenons que la direction est confiante qu'elle pourra parvenir à un accord avec ses banques », commentent mardi les analystes d'Exane BNP Paribas. Compte tenu du récent rebond, le broker fait toutefois remarquer que la valorisation de l'action Rodriguez Group n'est pas particulièrement attrayante. C'est pourquoi il maintient sa recommandation « Sous-performance », assortie d'un objectif de cours de 1 euro.
Recevez toutes les infos sur RODRIGUEZ GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email
