(BFM Bourse) - Le groupe de gestion de systèmes de sécurité informatique maintient la cadence. Le 15 mai dernier Risc Group dévoilait un chiffre d'affaires, au quatrième trimestre de son exercice, à 21.9 Millions d'euros, en hausse de 66%. Prête à étudier des opportunités de croissance externe, la société réitère sa volonté de mettre l'accent sur le développement à l'international.
D'un point de vue graphique, la volatilité tend à diminuer sur les dernières séances. La valeur aborde la fin d'une phase de consolidation supportée par la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange). Le titre, qui a désormais retracé la totalité des gains engrangés le 24 avril, semble prêt pour un nouveau décollage en direction des 1.68 euro. La configuration de la bougie tracée hier rend pertinent le point d'entrée à l'achat.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur une réaction haussière du titre en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 1.65 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 1.30 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
