(BFM Bourse) - Le groupe spécialisé dans les prestations de services de sécurité informatique et de mobilité a vu son chiffre d'affaires progresser de 47% au cours du troisième trimestre. Dans un contexte difficile, la direction affiche une certaine sérénité pour atteindre ses objectifs. Sur le plan boursier, la situation est plus contrastée, le cours étant réduit au rang de penny stock mais la direction recherche activement un actionnaire de référence ce qui pourrait favorablement impacter le titre.
Graphiquement le cours a plongé au sein d'une puissante spirale baissière qui l'a dernièrement conduit sur les 0.41 euro. Mais depuis la pression vendeuse a lâché prise pour laisser s'installer une phase de stabilisation au-dessus des 0.45 euro. Conforté par une hausse des volumes de transactions hier, le titre se place dans les starting-blocks pour bondir en direction des 0.55 euro. Une fois la dynamique de reprise enclenchée, ce niveau des 0.55 euro ne devrait pas constituer un obstacle difficile à franchir, de même que les 0.63 euro pourraient à leur tour être facilement effacés afin d'ouvrir la voie au-dessus des 0.70 euro.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 0.69 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.42 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
