(BFM Bourse) - Le leader européen du développement et de la gestion de systèmes de sécurité informatique qui a réalisé un chiffre d’affaires au 3ème trimestre en forte hausse, a annoncé à la même occasion viser une croissance annuelle de 45% et s’apprêter à accélérer sa croissance externe, des dossiers d’acquisition étant à l’étude. Le titre pourrait donc refaire parler de lui dans les semaines à venir et en profiter pour repartir de l’avant après un début d’année mitigé.
Graphiquement, la valeur pourrait prendre appui sur une ligne de soutien (tracée en noir) située vers 0.27/0.28 euro et correspondant à la moyenne mobile à 100 jours. Un rebond sur ce niveau clé permettrait de relancer la dynamique haussière observée depuis début 2006. Dans cette hypothèse, l’action serait en mesure de rallier les 0.33 euro, dernier rempart avant les plus hauts annuels enregistrés à 0.37 euro.
L’équipe de Tradingsat.com préconise aux investisseurs actifs d’anticiper ce signal positif en se positionnant au cours actuel avec les 0.36 euro comme objectif. Afin de se protéger en cas d’invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 0.28 euro. On insistera également sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
