(BFM Bourse) - Suite à la signature d'une lettre d'intention courant mai, Risc Group a confirmé lundi soir l'acquisition de 100% des parts de la société Linone.
Celle-ci a conçu une plate-forme technologioque de mobilité et de sécurité à destination des TPE-PME à partir de laquelle elle a développé une offre de "boitier" multifonctions. Cette offre, déployée sous le nom de "Risc Box", a été présentée ce matin par Risc Group. Pour son lancement, la société a prévu un plan média agressif qui prévoit notamment le recours à la télévision.
Le groupe a l'ambition de déployer plus de 10 000 Risc Box d'ici à 2009 et d'enrichir ses fonctionnalités par des offres de TOIP (téléphonie sur IP) et de bouquet de services.
Risc Group annonce par ailleurs la convocation de ses actionnaires à une Assemblée Générale Extraordinaire le mardi 12 juillet 2007 à 10 heures à l'Hôtel Meurice, Salon du Jeu de Paume, 228, rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement de Paris.
"Notre groupe, en forte croissance, souhaite recueillir lors de cette AGE, l'adhésion des actionnaires à son plan de développement Européen." déclare Loïc Pequignot, Président Directeur Général de Risc Group. "Il sera ainsi demandé aux actionnaires de voter les délégations permettant au conseil d'administration de lancer des opérations en capital et ce afin de pouvoir saisir des opportunités de croissance externe très significatives et d'assoir durablement son statut de Leader Européen des services managés de sécurité."
Il sera également proposé aux actionnaires de regrouper les actions de Risc Group (multiplication par dix du nominal) avec l'objectif de sortir le groupe du statut de "Penny Stock".
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email