(BFM Bourse) - La banque d'investissement paneuropéenne indépendante Bryan Garnier a annoncé mercredi soir la finalisation d'une augmentation de capital de 53.5 Millions d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription pour le compte de Risc Group.
Bryan Garnier souligne un vif succès de l'opération, la tranche institutionnelle ayant été sursouscrite plus de cinq fois.
Il s'agit de la deuxième opération de ce type en deux ans réalisée pour le compte de Risc Group, après l'augmentation de capital de 19.1 Millions d'euros lancée en août 2006.
"Cette levée de fonds va fournir à Risc Group les moyens de renforcer sa position de leader en Europe et de financer son développement à la fois dans les activités existantes et dans de nouvelles technologies.", commente Loïc Pequignot, Président-Directeur Général de Risc Group.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email