(BFM Bourse) - L'action Risc Group a démarré la semaine sur les chapeaux de roues, s'envolant de 28,3% à 0,59 euro, son plus haut niveau depuis le 12 décembre 2008. A quelques jours de la publication du chiffre d'affaires annuel (exercice fiscal 2008-2009) de la société, programmée ce vendredi, Risc Group fait l'objet d'un vif regain d'intérêt dont témoigne l'importance des volumes échangés aujourd'hui : 6,26 millions de titres, soit plus de 8,4% du capital.
Pour mémoire, le groupe, qui se définit comme « le leader européen des services informatiques externalisés », avait révisé en baisse le 19 mars, lors de la publication de ses résultats semestriels son objectif de chiffre d'affaires annuel dans une fourchette de 90 à 94 millions d'euros.
Au-delà des chiffres, la société pourrait profiter de ce rendez-vous pour faire le point sur l'évolution prévue de son tour de table. Rappelons que HSBC a été choisie en tant que banque conseil pour accompagner Risc Group dans sa démarche visant à faire entrer à son capital un (ou plusieurs) actionnaire(s) structurant(s). L'actionnaire recherché pourrait être un acteur ayant un profil financier ou industriel, voire regroupant les deux.
Recevez toutes les infos sur RISC GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email